Code Triche REDCON MOD APK – REDCON Astuce

REDCON  code Triche 1

Télécharger REDCON APK MOD

Online Hack
REDCON

REDCON Un aperçu

REDCON  code Triche 2

Commandez votre propre forteresse de bataille ! Rassemblez la plus puissante force d’artillerie qui soit et bombardez vos ennemis jusqu’à les réduire en poussière ! Menez l’offensive de l’État impérial contre le Général traître et son ignoble rébellion.

★ Construisez et personnalisez votre forteresse de bataille comme vous le souhaitez.
★ Utilisez la Pause active pour arrêter le temps et donner plusieurs ordres à la fois.
★ Commandez un vaste arsenal d’armes, du simple soldat aux supercanons.
★ Infiltrez, annihilez ou broyez vos cibles par Attrition.
★ Le jeu est complètement traduit en français.

Situé dans un futur dystopique dans lequel la Première Guerre mondiale ne s’est jamais terminée, l’humanité ne connaît que la guerre et les bombardements.

Vous êtes un Commandant d’Assaut, chargé par le Fuhrer de l’État impérial de conduire une offensive à l’artillerie contre le Général Kranz le Traître Vous pourriez être celui qui mettra fin à toutes les guerres.

Personnalisez et gérez votre forteresse de bataille. Agrandissez et mettez à niveau votre arsenal d’armes et d’installations utilitaires, puis placez-les dans les différents emplacements de votre configuration de forteresse.

Vous avez le commandement. Désignez des cibles à vos canons et donnez des ordres à vos soldats. La Pause active vous permet d’arrêter le temps et de donner plusieurs ordres en même temps. Éteignez les incendies, réparez les armes endommagées et déchaînez des assauts coordonnés sur votre adversaire.

Obtenez des récompenses en cas de victoire. Obtenez de nouvelles configurations de forteresse tandis que vous conquérez l’état rebelle de Krux, gagnez des médailles et des aptitudes pour vous aider dans la bataille.

ACHATS DANS L’APPLICATION

Le jeu gratuit est limité à 18 missions. Si vous aimez le jeu, vous pouvez le mettre à niveau vers une édition premium. Il n’y a aucune microtransaction répétable !
Prise en charge des appareils grand écran
Icônes adaptatives pour Android 8 ou version ultérieure
Prise en charge de la saisie tactile sur les Chromebooks