Code Triche Narcos: Cartel Wars MOD APK – Narcos: Cartel Wars Astuce

Narcos: Cartel Wars  code Triche 1

Télécharger Narcos: Cartel Wars APK MOD

Online Hack
Narcos: Cartel Wars

Narcos: Cartel Wars Un aperçu

Narcos: Cartel Wars  code Triche 2

Également disponible en français !

Pouvoir. Loyauté Guerre. Produit.
C’est tout à fait légitime quand vous gérez votre propre cartel dans le jeu officiel de NARCOS. Mettez-vous dans la peau d’un baron de cartel dans le jeu officiel de la série télé à succès NARCOS.

Décidez de diriger par le pouvoir brut ou de recueillir le respect par la loyauté. Parfois, de mauvaises personnes font de bonnes choses… À la fin, vous devez décider : est-ce que ce sera « plata o plomo », l’argent ou le plomb ?

NARCOS
Apprenez les ficelles de l’exécution d’une opération avec El Patron lui-même et gérez votre « relation » avec les autorités en passant par les agents Murphy et Pena. Entrez dans le monde de Narcos avec des événements palpitants et des mises à jour de contenu de la série.

Recruter et construire
Choisissez la plata, embauchez des sicarios et construisez vos défenses. Rassemblez différents sicarios, augmentez leur niveau, affectez-les à la défense de votre base et ajoutez des bonus à la production.

Guerre des salaires
Choisissez plomo et envoyez des sicarios mener des sections de la mort pour prendre le contrôle des ressources de grande valeur des autres cartels de joueurs.

Bénéfices
Développez votre opération en construisant la finca de votre jungle grâce à l’exploitation d’usines et de labos. Choisissez des trafics d’activité et des plans pour maximiser les revenus.

Alliances
Faites équipe avec d’autres joueurs pour former des cartels, assiéger des camps de cartels ennemis dans des campagnes de plusieurs jours pour la domination.

Il y a de l’argent et du pouvoir à faire. À partir de maintenant, aucun endroit n’est sûr

À propos de NARCOS :
Narcos propose un regard sur les hommes qui ne reculeraient devant rien pour faire tomber les barons de la cocaïne. Depuis le gouvernement colombien jusqu’aux agents de la DEA, depuis les policiers qui risqueraient leur vie jusqu’aux fonctionnaires américains qui changeraient l’histoire. Narcos pose un regard sans filtre sur la guerre qui aurait changé le trafic de drogue à jamais.
Correctifs de bugs et amélioration de la stabilité