Code Triche Monster High™ Salon de Beauté MOD APK – Monster High™ Salon de Beauté Astuce

Monster High™ Salon de Beauté  code Triche 1

Télécharger Monster High™ Salon de Beauté APK MOD

Online Hack
Monster High™ Salon de Beauté

Monster High™ Salon de Beauté Un aperçu

Monster High™ Salon de Beauté  code Triche 2

Trop cool !!! Tes filles monstrueuses préférées de Monster High sont là : Frankie Stein™, Draculaura™, Clawdeen Wolf™, Cleo de Nile™, Lagoona Blue™, Ari Hauntington™, Silvi Timberwolf™ et Twyla™. Elles sont toutes prêtes pour un maquillage d’enfer !

Clawdeen Wolf™, le monstre de mode le plus branché de « Monster High » a ouvert son salon de beauté et de coiffure. Elle a besoin de TON talent fantômastique pour le maquillage !
Aide Clawdeen Wolf™ à donner un maquillage qui tue à ses amies goules dans son salon de coiffure !
Une coiffure qui déchire ? Des ongles terribles ? Et pourquoi pas une tenue d’enfer ? Tu peux avoir tout ça dans la boutique la plus horrible !

Oh, ce n’est pas tout : Tu peux avoir un look super effrayant grâce aux filtres gore de selfie. Tu peux même créer tes propres filtres, alors fais preuve de créativité !

Fonctionnalités d’enfer :
> Utilise des outils de salon super cool sur les filles de Monster High comme le vaporisateur magique, les teintures de cheveux, la mousse, et plus encore ! Tu peux même utiliser Znap pour électrifier les cheveux !
> Notre pack de filtres de selfie te donne un look monstrueux, te fait danser comme un Zomboy, ET tu peux créer tes filtres vampiristiques, ça déchire, pas vrai ?!
> Envoie tes photos étranges sur Spookygram pour afficher tes looks d’enfer.
> Utilise du maquillage cauchemardesque sur les monstres grâce aux meilleurs outils que tu n’as jamais vus ! Ajoute des autocollants d’éclair et des bijoux d’araignée pour une touche finale mortelle.
> Habille-toi avec Clawdeen Wolf™ et le gang des goules ! Des collants momie ou des robes pour un monstre rock star ? Les choix sont infinis ! Et attends de voir la collection de chaussures !
> Donne des accessoires qui déchire à Draculaura™ et aux autres filles de Monster High : des boucles d’oreille bizarres ou des colliers de chien à pointes.

À PROPOS DE NOUS
Crazy Labs est une marque de jeux casual, sous laquelle TabTale développe et publie des jeux amusants et accrocheurs. Crazy Labs s’associe avec des studios de développement indépendants au travers du globe pour créer des contenus mobiles attrayants pour un public de tous âges.
Visitez notre page : https://tabtale.com/contact/.
Google Plus: https://plus.google.com/+Tabtale/posts
Aimez notre page : https://www.facebook.com/crazylabsgames
Suivez-nous : @CrazyLabsGames
Regardez-nous : https://www.youtube.com/iTabtale

CONTACTEZ-NOUS
Donnez-nous votre avis ! Des questions ? Des suggestions ? Un support technique ? Contactez-nous 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur : Talk2Us@Crazy-Labs.com

VIE PRIVÉE :
L’appli est gratuite, mais certains objets peuvent être achetés. L’appli contient :
-de la pub pour TabTale et certaines tierces parties redirigeant vers nos sites, applis ou sites de tierces parties
– des réseaux sociaux pour se connecter aux autres en jeu
– l’option d’accepter les notifications pour rester informer (mises à jour)
– un portail vérifiant l’âge afin de protéger les enfants (pubs contrôlées ou partage d’informations).

Votre protection est importante pour nous. L’appli peut inclure une collecte des données pour une utilisation limitée (répondre aux questions de l’assistance, analyser et améliorer l’appli, présenter des pubs appropriées et mesurer les performances). Pour plus d’informations, veuillez lire notre Politique de vie privée : https://tabtale.com/privacy-policy/. Les tierces parties dépendent de leurs propres politiques. En téléchargeant, en mettant à jour ou en utilisant l’appli, vous autorisez cette collecte et cette utilisation limitée des données pour les pubs et l’analyse, et vous acceptez nos Conditions d’utilisation : https://tabtale.com/terms-of-use/.

MONSTER HIGH, les marques associées et présentations sont la propriété sous licence exclusive de, Mattel. ©2017 Mattel. Tous droits réservés.
> En tant que monstres, nous aimons bien les insectes, mais nous avons dû les laisser partir…
> Tu aimes Monster High ? Donne-nous ton avis pour que nous sachions ce que tu penses !

Leave a Reply