Code Triche MARVEL Strike Force MOD APK – MARVEL Strike Force Astuce

MARVEL Strike Force  code Triche 1

Télécharger MARVEL Strike Force APK MOD

Online Hack
MARVEL Strike Force

MARVEL Strike Force Un aperçu

MARVEL Strike Force  code Triche 2

Réunissez héros et ennemis jurés et savourez l’action haletante et les superbes graphismes de MARVEL Strike Force en accès gratuit sur mobile et tablette. La Terre est attaquée, et les super-héros et vilains doivent s’unir pour la défendre ! Formez votre unité d’élite et menez l’assaut avec Spider-Man, Docteur Strange, Groot, Rocket Raccoon, Loki, Venom, Elektra, Captain America, Iron Man et d’autres dans cette bataille stratégique contre une menace inconnue. Parés au combat ! Constituez votre équipe et préparez-vous à défendre la Terre !

ASSEMBLEZ VOTRE UNITÉ
Formez votre unité en recrutant des super-héros et vilains de MARVEL comme Iron Man, Captain America, Loki, Elektra, Docteur Strange, Venom et autres.

L’ÉVOLUTION FAIT LA FORCE
Équipez et améliorez vos héros et super-vilains pour qu’ils soient plus forts que jamais.

DOMINATION STRATÉGIQUE
La composition de votre unité est fondamentale. Choisissez avec soin vos super-héros et vilains pour mettre en place des combos dévastateurs. Affinez vos tactiques à cinq contre cinq pour venir à bout des plus grands adversaires de l’univers de Marvel.

BATAILLES ÉPIQUES
Découvrez les cinématiques au cœur de l’action en déclenchant des enchaînements dynamiques d’un seul geste.

GRAPHISMES STUPÉFIANTS
Vivez l’une des plus incroyables expériences visuelles de jeu sur mobile jamais proposée. Les héros et super-vilains de Marvel sont plus vrais que nature sur votre téléphone !

Le téléchargement de ce programme vaut acceptation de la politique de confidentialité et des conditions d’utilisation, disponibles sur http://marvelstrikeforce.com/privacy-policy et http://marvelstrikeforce.com/terms-of-service.

Il se peut que nous collaborions avec des fournisseurs de publicité sur mobile ou entités similaires proposant des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Pour de plus amples informations sur ces pratiques publicitaires ou si vous souhaitez les désactiver pour les applications sur mobile, consultez http://marvelstrikeforce.com/privacy-policy#ads. Vous pouvez également télécharger l’application AppChoices sur www.aboutads.info/appchoices.
Guerre d’alliances :
● Effectif d’attaque disponible
● Les chefs peuvent déplacer les unités

Autre :
● Nouveaux personnages : Psylocke, Colossus et America Chavez !
● Boutique d’élite : les étoiles rouges en double contribuent à des orbes d’élite plus avancés
● Choix du chef amélioré pour les alliances
● Nouvelles notifications d’alliance
● Affichage des défis amélioré
● Les détails du personnage indiquent les personnages invoqués
● Bugs exterminés
● Graphismes améliorés