Code Triche Like a Boss! MOD APK – Like a Boss! Astuce

Like a Boss!  code Triche 1

Télécharger Like a Boss! APK MOD

Online Hack
Like a Boss!

Like a Boss! Un aperçu

Like a Boss!  code Triche 2

Les héros des MMORPG font des raids dans des donjons, cherchent des objets épiques, accomplissent des quêtes et vident le royaume de toutes ses richesses… à tout prix. Il est maintenant temps de devenir le Boss dans le monde de ce jeu de rôle fantastique qui vous évoquera celui des MMO. Cette fois-ci, c’est votre territoire qui est envahi et ce sont vos richesses et vos serviteurs qui sont pillés!

Mettez en déroute des guildes de héros qui tente de voler vos trésors. Sauvez d’autres mini Boss de ces raids d’aventuriers. Éliminez les donneurs de quêtes dans leurs villes afin qu’ils n’envoient plus de nouveaux aventuriers vous déranger. Il est temps de reprendre les donjons, maintenez votre territoire et devenez le Boss de raid ultime dans tout le royaume!

Le jeu ne peut être joué qu’en anglais.

😈 Un variante au RPG classique: Vous choisissez votre Boss parmi différentes races et classes classiques, telles que le combattant, le mage ou le ranger. Vous monterez en niveau le long d’un arbre de compétences afin de vous spécialiser dans la voie qui fera de vous le Boss le plus redoutable de la contrée!

😠 Accomplissez des quêtes dans tout le royaume: en tant que nouveau Boss, vous devrez protéger votre territoire. Accomplissez des quêtes pour gagner en niveaux et devenir le Boss de raid ultime.

☠️ Fabriquez votre équipement: comme dans tout MMO ou RPG, fabriquer les meilleures armes et armures est essentiel à votre réussite. Collectez des recettes, des minerais et des gemmes pour créer les armes et armures les plus puissantes pour votre Boss.

👑 RPG d’action: les vrais Boss ne restent pas là, à attendre… ils saisissent leur épée et dévastent leurs ennemis. Like A Boss est un mélange rapide d’action et de jeu de rôle en temps réel.

🎮 Héros de MMORPG: les héros qui réalisent des raids dans vos donjons utilisent des tactiques que vous avez vu auparavant dans de nombreux combats. Ils se positionnent de manière stratégique, comme tout bon groupe d’aventuriers, les tanks sont donc à l’avant, les guérisseurs à l’arrière et les classes de soutien infligent autant de dégâts que possible.

⚔️ Rejoignez une guilde: vous ne pensiez pas que les Boss avaient des guildes, n’est-ce pas? Pour s’occuper de tous ces guerriers à la recherche de gloire, vous pouvez vous associer à d’autres Boss pour effectuer des quêtes à travers le royaume trop difficiles pour être accomplies seul.
1.1.00 (B152)
Les Serviteurs Clash sont là !
C’est l’heure de mettre vos serviteurs paresseux au travail ! Menez-les au combat avec les serviteurs d’autres joueurs, entraînez-les, créez votre bonne stratégie et devenez le Maître des Minions !
Si vous êtes nouveau à Like a Boss, ce mode déverrouille après avoir joué le chapitre 2, alors que le bon tutoriel commencera après le chapitre 10. “