Code Triche Gods Of Arena: Strategy Game MOD APK – Gods Of Arena: Strategy Game Astuce

Gods Of Arena: Strategy Game  code Triche 1

Télécharger Gods Of Arena: Strategy Game APK MOD

Online Hack
Gods Of Arena: Strategy Game

Gods Of Arena: Strategy Game Un aperçu

Gods Of Arena: Strategy Game  code Triche 2

Etablissez votre propre stratégie afin d’entrainer une équipe de gladiateurs dans ce jeu d’action épique où combats et tactiques sont combinés pour la guerre!
Devenez un gladiateur sans merci en entrant en guerre contre l’empire romain! Dans la Rome antique, vous pouvez embaucher des esclaves, former des guerriers, acheter des épées, apprendre des compétences spéciales.

Bienvenue dans ce jeu d’action stratégique … Bienvenue dans Gods of Arena (Les Dieux de l’Arène)!

C’est un jeu de gladiateurs plein d’action où il faut appliquer les bonnes stratégies et tactiques, comme le choix de l’attaque parfaite ou la formation des gladiateurs, de telle façon qu’ils forment une équipe de gagnants.
Usez de tactiques pour attaquer votre adversaire afin de remporter le combat de gladiateurs. Cela vous garantira une victoire absolue sur Rome! Commencez doucement et humblement, avec des stratégies de combats à un contre un au début, avant de prévoir d’embaucher des gladiateurs, d’acheter des pièces d’armure, des épées, des masses, des épées doubles…
Préparez-vous ensuite pour des batailles à cinq contre cinq où vous devez utiliser des attaques spéciales et des pouvoirs surnaturels combinés à un bon timing et une bonne stratégie: ce sont les seules choses qui peuvent vous sauver la vie!

Présenté par le site de jeux en ligne Y8.com, ce jeu de stratégie connu sous le nom de Gods of Arena présente les caractéristiques suivantes:

– Plus de 15 heures de durée de vie pour jeu de stratégie renforcé par des actions et des attaques rapides.
– Un empire romain qui contient 3 grandes villes à conquérir, ce qui signifie 3 guerres dans le style de la Rome antique! Dix batailles pour chaque ville, et au moins 50 gladiateurs ennemis
– Jusqu’à 100 batailles de quêtes, des quêtes stratégiques débloquable au fur et à mesure, quelques tactiques de soutient pour vos objectifs et la victoire, et seulement quelques-unes où il vaudra mieux faire une prière en vous battant contre des ennemis enragés.
– 5 batailles de Boss (où à part de la stratégie et des tactiques, vous aurez besoin d’épées épiques, de gladiateurs professionnels et de coups critiques pour gagner)
– Gestion d’une équipe pouvant aller jusqu’à 5 gladiateurs: rejoignez les vrais dieux de la gestion
– Un Gladiateur peut porter jusqu’à quatre armures épiques, pour une meilleur jouabilité stratégique vers la victoire.
– Un Gladiateur peut porter des armes de mêlées, des armes d’attaque à distance ou même deux lames à la fois, obtenant la victoire dans chaque bataille.
– Des tactiques de gladiateur pour apprendre les arts de 6 techniques de combat différentes.
– Le marché des gladiateurs de Rome, pour l’achat et la vente de gladiateurs.
– Plus de 50 armures épiques
– Plus de 50 armes uniques (épées, arcs, lances, couteaux)
– 20 réalisations
– Des récompenses telles que: pièces d’or, armes légendaires, armures rares

Comment jouer au jeu Gods of Arena (ceci est valable à la fois pour le site de jeux Y8.com et cette application mobile gratuite):

Les combats dans l’arène se déroulent automatiquement, le véritable pouvoir réside dans l’utilisation de la bonne stratégie et le parfait moment pour l’activation des pouvoirs spéciaux d’armes spéciales. Une fois que le pouvoir spécial de l’arme est restauré, appuyez sur son icône pour l’activer et déclencher une attaque terrible.
La victoire stratégique parfaite consiste à : environ 50% d’attaques directes, environ 40% de neutralisation stratégique de votre ennemi, et le reste de la stratégie et des tactiques pour se concentrer sur les armes d’attaque à distance, comme les flèches, les couteaux et les lances de gladiateurs.

Astuces, meilleures attaques et aide à la victoire stratégique pour gagner la guerre dans Gods of Arena! (Cela s’applique également au site de jeux Y8.com):
Localization to 6 additional languages and small fixes