Code Triche Goat Simulator Free MOD APK – Goat Simulator Free Astuce

Goat Simulator Free  code Triche 1

Télécharger Goat Simulator Free APK MOD

Online Hack
Goat Simulator Free

Goat Simulator Free Un aperçu

Goat Simulator Free  code Triche 2

Goat Simulator Free est la toute dernière technologie de simulation de chèvre, en proposant la dernière génération de simulation de chèvre pour VOUS. Vous n’avez plus besoin de rêver d’être une chèvre : vos rêves se sont enfin réalisés !

Dans Goat Simulator Free, le but est de semer la destruction en incarnant une chèvre. On pourrait comparer cela aux jeux de skate à l’ancienne. Sauf qu’au lieu d’être un skater, vous êtes une chèvre. Et au lieu de faire des figures, vous cassez des trucs. Quand il s’agit de chèvres, le ciel n’est plus une limite, puisque vous pourrez probablement le dépasser et faire planter le jeu.

VEUILLEZ NOTER !
Télécharger et jouer à Goat Simulator Free est gratuit, mais des niveaux supplémentaires peuvent être achetés avec de l’argent réel. Vous pouvez désactiver la fonctionnalité de paiement en désactivant les achats in-app dans les paramètres de votre appareil. Qui plus est, nos Conditions d’utilisation et notre Politique de confidentialité stipulent que vous devez avoir au moins 13 ans pour pouvoir télécharger et jouer à Goat Simulator Free.

AVERTISSEMENT
Goat Simulator Free est un jeu complètement stupide et, pour être honnête, vous feriez mieux de perdre votre temps sur autre chose, comme faire copain-copain avec une vraie chèvre, apprendre un nouvelle langue ou compléter votre collection de poussières et saletés.

PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS
• Vous pouvez être une chèvre
• Obtenez des points pour démolir des choses – vantez-vous devant vos amis d’être la chèvre alpha
• DES MILLIONS DE BUGS ! Nous éliminons seulement les bugs qui font planter le jeu, tout le reste est hilarant et nous le gardons
• Les lois de la physique du jeu se modifient de manière imprévisible
• Sérieusement regardez le cou de cette chèvre
• Vous pouvez être une chèvre

Utilisateurs d’Android TV : une manette compatible est nécessaire pour jouer