Code Triche Ferrari Crash Test MOD APK – Ferrari Crash Test Astuce

Ferrari Crash Test  code Triche 1

Télécharger Ferrari Crash Test APK MOD

Online Hack
Ferrari Crash Test

Ferrari Crash Test Un aperçu

Ferrari Crash Test  code Triche 2

Voici une nouvelle simulation de la destruction de voitures Ferrari Car Crash Test. Dans ce simulateur, une nouvelle voiture Ferrari. Choisissez votre voiture préférée dans le garage et faites ce que vous voulez avec. Faites un test non seulement sur la voiture mais aussi sur un mannequin. Dans le simulateur de test de collision automobile Ferrari, vous pouvez choisir parmi une variété de modes de conduite et de collisions. Vous pouvez choisir un test de collision et vous saurez ensuite quelles sont les chances de survie d’un mannequin, si la machine a survécu et bien d’autres choses. Casser les murs de briques à grande vitesse et détruire la voiture Ferrari 3D, casser les voitures complètement et essayer de laisser le mannequin intact. Test de collision et autres tests, ou simplement conduite. Personnalisez Ferrari et les autres voitures, rendez-les plus pratiques pour vous et votre course. Changez de couleurs, de roues et bien plus encore pour vous faire aimer davantage la voiture. Terminez tous les crash-tests Ferrari avec un mannequin.

Nous mettons souvent à jour nos simulateurs, et nous répondons presque toujours à vos réactions et commentaires. Si vous avez des suggestions, nous serons heureux de les voir. Nos jeux sont créés précisément à partir de vos réactions et suggestions. Merci à vous dans le simulateur Ferrari Car Crash Test a introduit un nouveau système de dommages aux machines. Pour ceux qui ont un jeu ralentit peut-être – réduisez la qualité des graphiques dans les paramètres du jeu (“Paramètres” -> “Graphique”).

Les principales dispositions du jeu:

– divers lieux
– 3 modèles 3D de haute qualité de voitures et Ferrari
– divers réglages pour personnaliser la voiture (couleur de la voiture, etc., jantes et moulage, réparation de carrosserie, carrossage, suspension pneumatique)
– Une grande variété de paramètres pour contrôler le style de conduite d’une voiture
– divers crash test et modes de conduite
– mannequin d’essai de collision en temps réel Ragdol
– graphiques réalistes et dommages aux machines (selon le modèle de téléphone – “Paramètres” -> “Graphique”)
– un nouveau système de destruction de machines

Pour vos suggestions, idées et critiques, vous pouvez écrire soit dans les commentaires à notre simulateur, soit par e-mail: insanegameprod@gmail.com

Leave a Reply