Code Triche Era of Legends – Fantasy MMORPG in your mobile MOD APK – Era of Legends – Fantasy MMORPG in your mobile Astuce

Era of Legends - Fantasy MMORPG in your mobile  code Triche 1

Télécharger Era of Legends – Fantasy MMORPG in your mobile APK MOD

Online Hack
Era of Legends – Fantasy MMORPG in your mobile

Era of Legends – Fantasy MMORPG in your mobile Un aperçu

Era of Legends - Fantasy MMORPG in your mobile  code Triche 2

Adeptes d’épées et de magie, approchez, approchez et oyez, bonnes gens ! Que diriez-vous d’embarquer pour un périple épique au cœur d’un monde qui s’étend à perte de vue ? Alors, montrez-vous intrépides et aventurez-vous dans les vertes contrées d’Era of Legends, un fantastique MMORPG à l’histoire captivante ! Préparez-vous à relever des défis palpitants et laissez-vous hypnotiser par un gameplay hors norme.

Chevauchez un griffon et pilonnez des hordes de démons ou massacrez ces monstruosités au corps à corps en contrôlant un robot colossal. Réunissez des créatures magiques et lâchez-les sur le champ de bataille. Semez le chaos aux quatre coins du continent d’Eminoor ou purifiez ce monde en chassant les forces du Mal qui l’infestent ! Guerroyer aux côtés de vos proches est purement et simplement fantastique !

Savant mélange des meilleurs éléments du gaming sur mobile et des qualités intrinsèques des MMORPG les plus célèbres, Era of Legends vous projette dans un monde foisonnant de secrets, de combinaisons de classes, de créatures magiques, de batailles titanesques et de visuels extraordinaires. Éveillez l’aventurier qui sommeille en vous et découvrez une nouvelle vie incroyable !

Caractéristiques principales :

●       Exploration en toute liberté
Le monde d’Era of Legends est tellement immense que même à dos de griffon, vous n’en aurez pas fait le tour en un clin d’œil, loin de là ! Il ne s’agit ni plus ni moins que de l’endroit idéal pour contempler des paysages pittoresques, percer des mystères ancestraux, dénicher des trésors ensevelis et entrer dans les annales de l’Histoire en solo ou aux côtés de vos amis !
●       Souplesse tactique et batailles variées
Huit classes offrant chacune des spécialisations qui leur sont propres, c’est bien. D’innombrables types de créatures magiques offensives, défensives ou de soutien, c’est génial. Combiner la classe et les capacités des créatures afin de générer des milliers de variantes pour toutes les occasions et mauvaises rencontres, c’est fantastique !
●       Un paradis pour les collectionneurs
Era of Legends regorge de montures, de créatures magiques, de skins de héros… Tout ce qu’il faut pour déchaîner les passions des collectionneurs !
●       Les plus grandes qualités des MMORPG réunies dans un seul et même jeu
Clans, dédales souterrains, fêtes, légendes de serveurs, événements exceptionnels, raids, quêtes captivantes, histoires palpitantes à raconter aux amis… Era of Legends est purement et simplement monumental.
●       Graphismes et design aux couleurs chatoyantes
Survoler ce monde ne vous permet d’entrevoir qu’un soupçon de sa beauté et de sa magie. C’est en descendant de votre monture et en explorant ces vastes contrées que cet univers vous dévoilera toute sa richesse ! Architecture insolite, régions inoubliables et lieux isolés qui attirent les curieux… Dans Era of Legends, vous pouvez découvrir des histoires extraordinaires sous un simple caillou… Littéralement !

Voulez-vous en savoir plus sur Era of Legends ? Frayez-vous un chemin jusqu’à notre page communautaire !
Facebook (link)
Vous avez des questions ?
Rendez-vous sur notre forum (link)
Contactez l’assistance (link or e-mail)
Greetings, Hero!
Era of Legends is available for all Android players! The adventure begins!
Every player who has submitted their email on the game website will receive a unique Night Hunter mount, special Chosen One title and a bag of useful items after iOS release. Note that pre-registration rewards will be sent within a week after the release.
Era of Legends is an epic story about war, love, friendship and dragons. Create your own legend and start a new life!

Leave a Reply