Code Triche Castle Clash : Les Héros de l’Empire US MOD APK – Castle Clash : Les Héros de l’Empire US Astuce

Castle Clash : Les Héros de l'Empire US  code Triche 1

Télécharger Castle Clash : Les Héros de l’Empire US APK MOD

Online Hack
Castle Clash : Les Héros de l’Empire US

Castle Clash : Les Héros de l’Empire US Un aperçu

Castle Clash : Les Héros de l'Empire US  code Triche 2

🇺🇸 🇺🇸 Ceci est la version optimisée de Castle Clash en anglais. Pour une meilleure expérience utilisateur, nous vous recommandons de télécharger la version française du jeu via le lien suivant :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.igg.castleclash_fr&referrer=utm_source%3DUSA%26utm_campaign%3DFR

Réunissez vos forces pour un Clash encore meilleur !

Avec ses batailles passionnantes et sa stratégie d’attaque, Castle Clash est un jeu épique ! Engagez de puissants Héros pour diriger votre armée. Progressez pour devenir le plus grand seigneur de guerre de ce monde de fantaisie héroïque. Mettez vos stratégies à l’épreuve dans les donjons du royaume ! Êtes-vous prêt à conquérir le monde, mener l’ennemi à la défaite et construire l’empire le plus puissant ?

Rejoignez dès maintenant plus de 100 millions de joueurs dans l’aventure épique de Castle Clash et livrez une bataille légendaire pour protéger votre royaume. Construisez une forteresse impénétrable pour dominer l’ennemi. Organisez l’invasion d’un royaume rival, augmentez votre puissance et testez votre stratégie de guerre en provoquant la défaite de l’ennemi pour conquérir son domaine. Relevez le défi en équipe, améliorez vos héros et vos armes, créez ou rejoignez une guilde pour partir en campagne et lutter sur les champs de bataille de ce jeu d’action multijoueur.

Construisez un village pour générer des ressources, améliorer votre armée épique et renforcer la défense de votre empire. Faites de votre forteresse un bâtiment imprenable pour protéger votre château. Planifiez la bataille pour défendre votre château et envoyer vos soldats à la conquête des chateaux ennemis. Devenez le souverain incontesté d’un puissant empire. En roi avisé, entraînez vos chevaliers à la guerre, dominez les donjons et jetez-vous dans l’arène de lutte en JcJ ou en PvE. Jouez en solo ou lancez-vous dans une partie coopérative en équipe pour une campagne épique en compagnie de votre guilde. Scellez l’alliance la plus forte pour vous rendre invincible, affronter au combat une horde d’ennemis et devenir le roi légendaire de ce royaume. Recrutez les meilleurs héros en établissant une stratégie de lutte !

Caractéristiques épiques de Castle Clash :
* Construire une forteresse médiévale impénétrable !
* Recueillir les ressources produites par les bâtiments de votre domaine pour obtenir des améliorations !
* Forger des armes pour l’armée de votre château dans ce simulateur de bataille mmorpg !
* Créer la meilleure des armées en choisissant parmi de nombreuses unités d’action différentes et des troupes de soldats pour le champ de bataille !
* Rassembler et faire évoluer des dizaines de héros et d’armes puissants !
* Se lier d’amitié avec des familiers adorables du monde de la fantaisie !
* Jeu mmorpg : affronter des monstres redoutables en duel grâce à la magie de vos sortilèges !
* Modes partie coopérative, JcJ et PvE passionnants, plus encore que dans tout autre simulateur de stratégie de guerre RPG !

Préparez-vous au combat pour lutter contre les royaumes ennemis et conquérir des villages pour étendre votre domaine tout en remplissant la mission d’établir une stratégie de défense pour le château de votre clan. Vivez intensément les guerres de clans en faisant évoluer vos troupes. Votre empire guerrier n’a pas de limites !
Avec Castle Clash, préparez-vous à découvrir le meilleur jeu de guerre multijoueur d’attaque et de défense en mmorpg. Montez votre armée, aiguisez vos épées pour le duel final, préparez armes et boucliers, envoyez vos chevaliers livrer une bataille épique et gagner la guerre pour la suprématie de votre royaume. Prêt pour le Clash dans ce simulateur de lutte ?

Remarque : ce jeu multijoueur nécessite une connexion Internet.

Retrouvez-nous sur Facebook ! http://www.facebook.com/CastleClash
1. Added a summary page for Heroes’ attribute bonuses.
2. Added a “Revive All” function for dead Heroes in Heroes Altar.
3. You can now edit and save up to three teams in Team Dungeons.
4. New Easter-themed loading screen.
5. Added second alternate Skins and corresponding enhancements.
6. New Hero: Ripper
7. New Hero Skins
8. New Pet: Hareforce One
9. New Talent and its respective Crests and Insignia.

Leave a Reply