Code Triche Bourg tropical (Town Building Games: Construction) MOD APK – Bourg tropical (Town Building Games: Construction) Astuce

Bourg tropical (Town Building Games: Construction)  code Triche 1

Télécharger Bourg tropical (Town Building Games: Construction) APK MOD

Online Hack
Bourg tropical (Town Building Games: Construction)

Bourg tropical (Town Building Games: Construction) Un aperçu

Bourg tropical (Town Building Games: Construction)  code Triche 2

Pour les amoureux de construction urbaine : échappez-vous vers une baie d’île tropicale, et construisez le village de vos rêves !

Un nouveau simulateur de construction urbaine est en route vers votre appareil. Est-ce que vous aimez les jeux de construction de style tycoon qui vous offrent littéralement une infinité d’options dans la façon dont vous créez et concevez votre vie citadine ? Alors, ce nouveau jeu de construction de ville est exactement ce que vous recherchez ! Il est basé sur le jeu de construction de ville City Island 2 – simulation de construction mais avec un tout nouveau concept d’interaction et une toute nouvelle façon de recueillir votre argent. Maintenant, il y a toujours quelque chose à faire et toujours de l’argent à recueillir !

A partir de simples maisons qui deviennent d’énormes gratte-ciel, ce jeu permettra va mettre à l’épreuve vos compétences d’organisation et de planification de gestion. Développez des parcs, des rues, des attractions et des zones économiques. N’oubliez pas de fournir des services urbains de base comme l’électricité, l’assainissement, la police et les protections incendie. Plus vous rendrez heureux vos citoyens dans leur environnement personnalisé, et plus ils seront reconnaissants et productifs.

Les superbes graphismes sont un élément clé de ce nouveau et excitant jeu « tap » basé sur City Island 2. Les beaux rendus des bâtiments, des boutiques et des stades vous attendent une fois que vous commencerez. Plus vous développez votre ville, et plus chaque bâtiment devient décoré et détaillé. Tandis que vous investissez dans des équipements, votre ville ressemble de plus en plus à la communauté de rêve que vous avez imaginée, et grandit pour devenir une véritable métropole.

C’est le genre de jeu de construction de ville qui vous enseigne en jouant, augmentant votre connaissance sur la planification urbaine, la gestion des ressources et les services nécessaires pour faire fonctionner une ville. Il propose de véritables règles du monde sur la façon dont vos citoyens interagissent avec vos développements. Les options personnalisées vous permettent de configurer votre ville comme bon vous semble, et vous permettent de changer votre expérience de jeu tandis que vous vous adaptez à de nouveaux défis.

Assurez-vous de garder vos citoyens heureux, ou vous ne générerez jamais les revenus dont vous avez besoin pour construire la ville de vos rêves. Tout comme dans le monde réel, la satisfaction des citoyens est la clé du succès si vous voulez être un magnat de cette ville. Des environnements différents et des dizaines de bâtiments différents seront là pour faciliter l’accès à ce bonheur. Plus vous jouez, et plus vous découvrirez de secrets au sujet de votre ville et sur le fonctionnement de celle-ci.

Ne vous sentez pas limitée par la conception réelle du monde. Il y a des milliers d’options dans la façon dont vous voulez construire votre ville dans ce nouveau jeu. Vous pourrez jouer à la fois en et hors ligne. Jeu gratuit, tout le monde peut commencer. Des micropaiements pour des améliorations et des bâtiments spéciaux seront disponibles, mais pas obligatoires.

Téléchargez ce nouveau jeu dès aujourd’hui et construisez la ville de vos rêves.
1.2.13
– Improved the stability of the game.

1.2.10
– Fixed an issue that caused the game to crash for some people.

1.2.9
Small improvements & bug fixes. Should give a smoother gaming experience.

1.2.5
Improved the quality of several images in the game.
Fixed some issues with dragging and zooming in/out.
Corrected some faulty translations.
Fixed a link to Facebook. Our Facebook page can now be directly accessed from the game.