Code Triche Baby Adopter MOD APK – Baby Adopter Astuce

Baby Adopter  code Triche 1

Télécharger Baby Adopter APK MOD

Online Hack
Baby Adopter

Baby Adopter Un aperçu

Baby Adopter  code Triche 2

Baby Adopter est un jeu de baby-sitting, de puériculture et d’habillage qui consiste à s’occuper de bébés.

Adoptez un adorable petit bout de chou, nourrissez-le, achetez-lui des habits, des chaussures et des jouets, et prenez soin de lui. Vous devez le nourrir lorsqu’il a faim et maintenir son niveau d’énergie à 30. Ne le laissez pas tomber malade ! C’est l’objectif principal de Baby Adopter.

Vous pouvez également explorer les différents endroits, acheter des objets pour la chambre de bébé, la salle de bain, le terrain de jeux, la salle de jeux, la salle de séjour, le centre de jeux et le zoo, et tenter d’obtenir tous les jouets.

Chasse aux oeufs.
L’objectif est de chasser, trouver, rassembler et compléter la collection de trophées de mini-personnages. Vous devez chercher des œufs, chasser, faire éclore les œufs pour obtenir les personnages qui sont à l’intérieur des œufs. Les œufs peuvent être trouvés au hasard dans différents emplacements du jeu. Vous devez attendre après chaque éclosion avant de procéder à l’éclosion suivante. L’œuf sera éclos après 3 fissures. L’œuf qui a été craqué une fois peut être trouvé au même emplacement.

Karma représente votre progression dans le jeu et le joueur l’expérience globale.
Le bébé grandit au bout de 100 jours (après avoir reçu des habits et des chaussures).

===
Twitter: https://twitter.com/babyadopter
Facebook: https://www.facebook.com/baby.adopter
Google+: https://plus.google.com/107892304384639413148
Merci d’utiliser Baby Adopter! Pour améliorer notre jeu, nous sortons des mises à jour régulièrement.

Facebook: https://www.facebook.com/baby.adopter/

Chaque mise à jour de notre jeu Baby Adopter comprend des améliorations des graphismes et des animations. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux articles aux collections existantes. De temps en temps, nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux emplacements.

Leave a Reply